Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Création, l'atelier de Sophie.
9 juin 2010

Couleurs Créations, l'atelier de sophie

Bonjour à toutes et à tous,

Hé oui, à partir de maintenant, vous trouverez toute mon actualité sur mon nouveau blog "couleurcréation : l'atelier de sophie".

Soyez indulgents car je fais mes débuts sur ce blog.

J'espère ne pas vous lasser (du moins trop vite!) mais au contraire vous donner envie de découvrir toutes mes créations.

Trêve de bavardage, voici mes dernières créations :

P1020272  Il s'agit d'une partie d'une reproduction d'un célèbre tableau de Léonard de Vinci que j'ai sertie de perles japonaise en plaqué or.

Il ne me reste plus qu'à trouver la façon de le monter en collier en restant dans des tons doux car sur cette reproduction les tons sont beige rosé et bleu pale.

Publicité
Publicité
Commentaires
Couleur Création, l'atelier de Sophie.
Publicité
Publicité