Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Création, l'atelier de Sophie.
15 octobre 2010

Super Week-end !

Ce fut un beau week-end que le week-end dernier, en effet il n'y a rien de mieux qu'une exposition pour rencontrer, discuter, partager. Toutes ces rencontres m'ont permis d'en savoir un peu plus sur moi-même (au niveau de mes créations) et sur les envies de chacunes. Il en ressort que je pense faire une collection spéciale sur les thèmes des années 1900, avec un petit coté romantique, voire baroque. Bref, j'ai enregistré vos demandes mes dames !

A suivre donc...

Sinon j'en profite pour vous glisser quelques photos de l'exposition lors de la fête des vendanges.

P1020534moments partagés entre amies !P1020536

Publicité
Publicité
Commentaires
Couleur Création, l'atelier de Sophie.
Publicité
Publicité