Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Création, l'atelier de Sophie.
22 décembre 2015

Noël à Meisenthal

Ce centre International d'Art Verrier est un centre très créatif permettant a beaucoup de jeunes d'exprimer leurs talents.

C'est aussi pour moi un chouchou en cette période de Noël puisque tous les ans ils proposent de re visiter la traditionnelle et ancestrale boule de Noël en verre soufflé.

Cette année, encore,je vais craquer pour une de leurs superbes boules afin de compléter ma collection !  

boule_noel_meisenthal_2015_banner_event

 

Et voici une de mes préférées...

55ed7707cfc9a

 Je vous laisse le lien si vous souhaitez en découvrir d'avantage sur ce très beau centre d'Art Verrier 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Couleur Création, l'atelier de Sophie.
Publicité
Publicité