Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Création, l'atelier de Sophie.
4 février 2017

Petites réalisations pour la Saint-Valentin ! Et

 Petites réalisations pour la Saint-Valentin !

Et oui les amoureux il est temps d'y penser !

 

voici une série de perles "coeurs"  mais qui ne resteront pas seules !  

P1100136

 

En effet, j'ai envie de les associer avec de jolies gouttes

qui donneront une certaine harmonie pour des boucles d'oreilles ...

 

P1100140

 

mais petit challenge pour vous : quelles couleurs vais-je associer entre elles ?

... vous aurez le résultat dans mon prochain post ! 

 

En revanche, je vous propose de découvrir une petite série

de boucles d'oreilles plus sage mais très efficace !

 

                                P1100114        P1100117

P1100120

N'oubliez pas tous les bijoux que je vous propose ne sont que des suggestions,

et j'adore les défis alors n'hésitez pas à me demander des réalisations sur mesures 

qui, sans aucun doute, vous ressembleront !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Couleur Création, l'atelier de Sophie.
Publicité
Publicité